U17 Serrez les rangs !

29 mars 2018 - 13:36

Ouais les mecs, 10 buts pris sur les deux derniers matches c'est too much (touch too much d'ACDC vous devriez écouter, ça motive à bloc les neurones et ça envoie du potage !). Il faudra serrer les rangs face à une belle équipe de la JAB Pau qui n'est s'est inclinée que chez le leader actuel 1-0. Autant dire que cette équipe est solide défensivement et certainement pas maladroite devant (5-1 lors de son dernier match).

Beau duel en perspective que vous gagnerez en gommant quelques erreurs défensives.

Bon les mecs, vous allez nous les battre ces béarnais, ils ne peuvent pas venir s'imposer sur nos terres basques.

Restez sur le courant continu et oubliez le courant alternatif.

La rencontre se déroulera à Espelette