Viken Pluvieux sur les résultats

27 mars 2018 - 10:34

Les Week-End se suivent et se ressemblent, de la pluie, du vent et des résultats qui imitent ces épisodes météorologiques moroses ( pourtant le temps n'est pas meilleur pour nos adversaires).

Les seniors s'inclinent à Lahontan 3-0 et ferment définitivement la marche du classement( si la défaite était à 4 points nous serions devant, merde alors !), nos U17 s'inclinent à Taron-Sévignac 5-3 en coupe Encouragement, voilà qui scelle la fin d'une aventure ou nos joueurs avaient brillé l'an dernier. Nos U13-1 font match nul 5-5 avec la JAB 2 et l'équipe 2 se perd face à Anglet Genêts Fem 4-1 (les mecs vous allez vous faire appeler Léon à l'entraînement).

Les U11 sauvent l'honneur avec deux victoires 4-0 face à la JAB et Hendaye (bravo les ch'tios en jouant avec 2 U9).

Total de 3 défaites, 1 nul et 2 victoires et 17 buts marqués pour 17 buts encaissés.

Avec l'arrivée d'un temps plus clément, espérons que nos résultats s'améliorent, en attendant il va falloir muscler nos défenses car notre tempérament offensif et sans calcul n'apparait pas vraiment efficace.

Bonne Semaine à toutes et tous.