Les Costauds (U13) fragiles ce samedi

26 mars 2018 - 14:04

Nos "Costauds" ont un coup de moins bien en ce moment. Les équipes U13 défendent moins bien depuis quelques semaines. Il faut être aveugle pour ne pas reconnaître ce soucis mais maintenant qu'il est clairement identifié, il va falloir travailler en conséquence. Le premier défenseur est le premier attaquant, tout comme le premier attaquent est le premier défenseur. Pour pouvoir bosser efficacement sur ces sujets, il faut que tout le monde soit présent aux différents entraînements et que ces séances deviennent une priorité pour tous. Les programmes seront réalisés en fonction de nos progrès à réaliser, nous allons devoir répéter des gammes pour remédier à ce surplus de buts pris et qui rendent le coach "fou furieux".

Les U13-1 font match nul face à la JAB 2 sur le score de 5-5 après avoir été menés 4-1 puis 5-2 et ça c'est la bonne nouvelle car quand les Costauds veulent revenir au score ils sont capables de tous les exploits.

Les U13-2 ont pris le bouillon 4-1 contre Anglet Genêts. Les mecs, il va falloir se reprendre rapidement, trouver les solutions pour rebondir au plus vite pour retrouver la dynamique qui vous animait il y a quelques semaines.

Come On Boys