22 mars 2018 à 08:39

Avec un Gros Apétit

Nos "Croqueurs" se rendront samedi matin à 10H00 au stade Bixente Lazarazu d'Hendaye pour y rencontrer Hendaye 3 et la JA Biarritz 2.

Une belle revanche à prendre contre la JAB, rare équipe a être venue à bout de nos lilispuciens. Cette fois, il faudra leur montrer qui sont les patrons, il faudra leur mettre la correction qu'ils méritent. On appelle ça, "respecter" son adversaire, alors les p'tits gars vous allez nous les respecter sérieusement ( un bon 6-0 fera l'affaire, il faut qu'ils repartent les valises pleines).

Hendaye paraît lui largement à votre portée, mais il faudra le jouer à fond ce match là, les locaux que vous rencontrerez n'ont rien à voir avec l'équipe d'excellence ou l'équipe 2 que vous aviez déjà laminée.

Benjamin sera votre coach du jour, mais Fabrice planera au dessus du stade, il vous regardera de très près, vous entendrez sa voix encore plus fort qu'à l'habitude (alors bougez vous les gars, bougez vous sérieux car Jeanne d'Arc est véritablement une pucelle vocale comparée à votre coach).