C'est le Printemps !

21 mars 2018 - 13:44

z'aviez pas vu que c'est le printemps. Normal, faut pas r'garder sur votre thermomètre mais sur le calendrier (p'tain, faut tout vous dire !). Ch'sais pas si vous aviez remarqué, mais au printemps, ça commence à bourgeonner, des petites fleurs sortent des gazons ( ou de votre herbe à vache semée il y a quelques saisons). Ouais, l'printemps c'est aussi le moment ou l'on voit sortir des pousses de footeux (bah ouais un footeux, ça supporte plus le froid pauvre bichette). Alors, nous allons revoir un peu plus de monde sur notre billard américain ( contrairement au billard français le billard de l'oncle Sam a des trous) et ça on pourrait considérer que c'est une p'tain de bonne nouvelle mais pas tant que ça puisque certains ont hiberné dans leurs bons fauteuils moelleux ou sous la couette bien chaudasse.

Le printemps, c'est aussi la dernière ligne droit de la saison, ouais le money-time de l'amateur qui gagnera dans le meilleur des cas un bon petit panier garni ou l'estime de son club (moi j'achète l'estime du club et de mes potes et je laisse le panier garni).

Allez ! Bon Printemps les gnous ! Et pis, la prochaine fois, regardez le calendrier.