Sale Temps sur les Résultats !

20 mars 2018 - 10:25

Nous avons dégusté ce week-end !

Les seniors perdent à domicile 1-2, les vétérans perdent à domicile 2-4, les U17 perdent à Bidache 5-4, les U13-1 perdent à Arbona 5-2, les U13-2 perdent à Espelette 4-1 (on ne perd pas à Espelette !), les U11 perdent 1-0 contre Espelette ( on ne perd pas contre Espelette !) puis gagnent contre les croisés de Bayonne 4-1.

Les U15 Gagnent à Ustaritz 3-2 et sauvent l'honneur avec les U11 d'une bien tristounette série pour les résultats du club durant ce samedi et ce dimanche.

Bilan ; 6 défaites, 2 victoires !

Attention les mecs, nous glissons depuis le début de l'année sur une piste rouge. Nous allons tous devoir réagir et ça commence par le terrain des entraînements (bah ouais moins on s'entraîne, moins on est bon et ça se ressent grave !). Ouais les conditions pour s'entraîner ne sont pas toujours optimales, mais nous devons tous faire l'effort de venir aux entraînements et c'est impératif. Sinon, sinon la sinistrose des résultats va venir nous miner le terrain aux uns et aux autres. Il est impératif que nous réagissions sinon les semaines vont se suivre et se ressembler.

Nous n'avons aucune excuse, la réalité se lit dans nos résultats actuels.

TOUS AU BOULOT ! NOW ! IL FAUT REAGIR ! POUR NOTRE MAILLOT, NOTRE CLUB !

NOUS SEMONS A L'ENTRAINEMENT CE QUE NOUS RECOLTERONS EN COMPETITION