DEVIENDEZ EDUCATEUR !

20 mars 2018 - 08:29

Le SPUC Foot ne rigole pas, les mecs préparent les futures saisons pour satisfaire les exigences de nouveaux licenciés toujours plus nombreux chaque saison.

Préparer, Anticiper, Former, Accompagner, Evoluer, Progresser

Nos structures nous permettent dès cette saison de préparer le terrain afin de vous intégrer, de vous imprégner par un accompagnement auprès des éducateurs déjà en place. Venez nous rejoindre dès à présent.

Joueurs(joueuses) de foot, Fan de Foot, Supporters (supportrices), vous êtes passionnés (ées) par le monde du ballon rond ( montrez le, ne vous planquez pas). Eh bien c'est simple, venez rejoindre notre équipe. Ce message se traduit aussi au féminin ( de la féminité dans ce milieu de mectons sera toujours un plus. Ouais les footeux, les nanas connaissent le cuir au risque de nous le tanner).

Franchissez le pas, Osez, Donnez, nous serons là pour vous accompagner..

Spuciens et Spucettes, parlez-en autour de vous, vous êtes nos meilleurs témoins, notre chaîne spucienne.est notre meilleur réseau.

Répondez à cette annonce via le site ou en appelant Fabrice au 06 52 19 5000