Courts après moi que je t'attrappe

18 mars 2018 - 10:20

Chance, fatalité, maladresse, concours de circonstance, aléas du football... Et si le gardien n'avait pas fait cette parade exceptionnelle, et si notre attaquant avait cadré dans le but vide...Le score ne s'en remet qu'aux faits réalisés, le football ne comptabilise par les opportunités ratées, les poteaux, les barres, les arrêts, les loupés... Non, on ne regarde que le score final et nos malheureux U17 l'apprendront à leurs dépens

Au bord de la Bidouze, les eaux étaient bien turbulentes hier. Une belle course poursuite entre deux équipes au niveau très proche. Nos joueurs avaient bien repris l'avantage pour mener 3-2 mais au retour des vestiaires ce sont bien les locaux de Bidache/St Palais qui mirent un double coup de pagaie pour renverser la situation 4-3. Malgré ce coup de pagaie derrière les étiquettes nos joueurs coururent au score jusqu'à la fin de la rencontre pour s'incliner finalement 5-4.

Oui mais si nous.... et si nous.... et si vous vous serviez de cette confrontation pour renverser la vapeur au match retour, car la réalité est maintenant actée, il vous appartient maintenant de transformer les si en buts lors du match retour.