Un mot : VICTOIRE !

17 mars 2018 - 17:26

Nos seniors doivent se faire pardonner leurs forfaitures de ces dernières semaines et enclencher la marche avant face à un adversaire largement à leur portée.

Un Spucien ne lâche jamais, un Spucien se bat jusqu'au bout, un Spucien ne renonce pas, un Spucien défend son maillot, un Spucien finit par vaincre.

Votre adversaire du jour a certes 9 points de plus que vous au classement mais leurs statistiques ne sont finalement pas meilleures que les vôtres tant sur le plan offensif que défensif. Sauf qu'il paraitrait que vous soyez plus de onze joueurs demain.

Alors les Gars, ne nous décevez pas et montrez nous enfin la voie du succès que le club attend.