Petit Apétit

17 mars 2018 - 17:09

En l'absence des véritables "Croqueurs", nous avions ce jour fait appel aux "Minis-Crocs" plus jeunes, aux dents moins aiguisées que leurs aînés. Il est toujours intéressant de les voir évoluer lors deux matches pleins face à des adversaires généralement plus âgés.

Un bon premier match contre les Croisés de Bayonne remporté sur le score de 4-1, malgré un but hors jeu des Croisés  mais qui ne restera important que pour les statistiques.

Jouer un second match dans la foulée n'est jamais simple, et les minispuciens débutèrent aussi lentement que leurs adversaires d'Espelette sauf qu'il y avait peut-être un peu plus de piment dans les escargots. Après l'ouverture du score des bleus, nos minis-crocs eurent trois occasions très franches de plier la rencontre en fin de match, mais la maladresse, le manque de tonicité pour finir ou le manque de lucidité se traduiront par des échecs et mat.

On ne perd pas contre Espelette, par conséquent lors de notre prochaine confrontation contre eux, ils prendront très cher, très très cher.

A noter que dans notre catégorie c'est la première fois que nous ne marquons pas lors d'une rencontre.

JAB et Hendaye au menu de la semaine prochaine, pour info il ne doit rester que deux ou trois plateaux d'ici la fin de la saison. Nous devons finir en trombe !