Tirage au Sort Ligue des Champions et Europa Ligue 1/4 finale

16 mars 2018 - 17:32

CHAMPION'S LEAGUE

Barcelone - AS Rome (4-10 avril)
Séville - Bayern Munich (3-11 avril)
Juventus - Real Madrid (3-11 avril)
Liverpool - Manchester City (4-10 avril)

La coupe aux grandes oreilles très courtisée. La Finale de l'an dernier Juve-Real dès les quarts, un gros tombera !

Les clubs anglais de Liverpool et de Man City s'affronteront dans un duel acharné ou il ne faudra pas oublié le passe de Liverpool pourtant bon outsider face aux Cityzen.

Barcelone et le Bayer semblent avoir hérité d'un bon tirage (retour à Munich pour le Bayern).

EUROPA LEAGUE

Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Atlético de Madrid - Sporting
Lazio - Salzbourg

Compétition très ouverte ou l'Atlético semble le favori final. Marseille aura l'avantage de recevoir Leipzig et Augustin au match retour. Arsenal devra se méfier de cette très belle équipe de Moscou ou Golovin et Afinkeev brilleront encore.

Le duel Hispano-Portugais devrait tourner à l'avantage des Colchoneros et la Lazio devra être très vigilante face aux Red Bull

COACHONEROS

(vous pouvez donner votre pronostic sur le futur vainqueur de la ligue des champions sur votre site)