A la croisée des chemins

15 mars 2018 - 11:02

Nos U11 iront croiser lors de rencontres pimentées les bayonnais (p'tains z'ont plus de 100 ans les mecs) et nos voisins d'Espelette.

Deux confrontations largement à notre portée, si toutefois l'équipe peut se présenter au complet ( blessés, malades, week-end, pelote, ping-pong, curling, psp, jokari, tire à la corde...).

Les matches doivent se dérouler à partir de 10h à Bayonne (ouais je sais c'est grand Bayonne) à moins que le coach une nouvelle fois décide de rejoindre une autre destination ou nous ne trouverons bien évidemment personne. Alors SVP coach, ne nous faites pas aller trop loin cette fois-ci.

Quand aux lilispuciens, ils doivent déchirer leur race et le maillot pour revenir avec deux beaux succès at the village.