12 mars 2018 à 14:11

Les résultats du viken

Gardons le meilleur pour la faim (oui on a les crocs !).

Nos Croqueurs de U11 sont allés s'imposer à Chantaco face à l'ARIN 4 par 3-1 et Boucau 2 par 3-0. Peuvent faire mieux mais ce sont 2 nouvelles victoires. Les lilispuciens, il va falloir frapper plus fort la prochaine fois !

Les U13-1 reviennent avec une belle victoire des Croisés de Bayonne qui ont du prendre les nôtres pour des jambons. Moralité les mectons de la capitale en ont pris 7 dans leur besace à jambon. Nous en avons pris 3 de trop, il faudra corriger les imperfections et erreurs de placements.

Les U13-2 . Bah les mecs ! c'est quoi ce coup de mou ? Invaincus pendant une bonne partie de la saison, ils encaissent un second revers consécutifs (y'a des joueurs de tennis dans l'équipe ou quoi ?). C'est l'ARIN qui est venu s'imposer sur nos terres ( les p'tits gars, sachez qu'on ne s'impose pas sur nos terres). Défaite 3-1 après le 7-1 pris la semaine dernière soit 10 buts encaissés en deux matches. Là ce n'est plus un soucis défensif, tout le monde doit être concentré pour défendre à la perte du ballon.

Les U15 font match nul à domicile contre Saint Palais 3-3 ( un drop, contre une pénalité s'ils ont joué sur le terrain de rugby) dans tous les cas un nul qui reste collé au Palais. Ouais une victoire plaçait nos U15 provisoirement en tête du classement.

Les U17 étaient au repos ( une permission de 48H ), dès la semaine prochaine il faudra remettre le couvert et continuer votre marche en avant ( en marche n'a rien de politique chez nous car quand nous décidons d'avancer nous on avance et on fait pas semblant).

Belle Victoire des vétérans qui perdent sur le terrain de Hiriburuko. Oui victoire au points, faut suivre les médias du club et vous comprendrez comment ils ont finalement gagné cette défaite.

Les Seniors... Les séniors...Comment dire... Ne disons rien alors... Nous dédierons une édition spéciale pour approfondir.

Bilan positif concernant les résultats.