Nos Vétérans in Progress

11 mars 2018 - 15:38

Grande Victoire de nos vétérans défaits ce matin sur le terrain d'Hiriburuko (comment ça j'comprends rien !).

Bah ouais c'est une victoire cette défaite. Si l'on prend la moyenne d'âge de nos adversaires, leur niveau, leurs entraînements supplémentaires, leurs infrastructures et que nous enlevions des points ou des buts pour en ajouter aux SPUCIENS nous aurions eu une lourde défaite pour Hiriburuko (bah ouais faut suivre).

Et puis perdre 2-0 c'est une victoire pour nos vétérans, une victoire morale contre la meilleure équipe de leur groupe. Maintenant ils savent qu'ils peuvent gagner tous les matches qu'il reste.

Allez les Viocs ! Et Bravo pour cette victoire ( au moins vous, vous avez celle du courage)