Les U11 samedi à Boucau

9 mars 2018 - 15:02

Nos U11 se rendront samedi matin à Boucau pour y déguster ces chères petites crevettes. Nul doute que nous serons attendus là bas (ouais Boucau n'aime pas perdre mais qu'ils se rassurent nous n'utilisons que le jeu pour vaincre). Une fois les crevettes avalées pour le plat ou le dessert ( ils nous feront jouer en dernier contre eux en nous laissant le soin de jouer deux matches consécutifs dont le dernier contre eux bien sur).

L'autre match nous opposera à l'ARIN 4 que nous avions battu chez eux 6-0 en début de saison (on peut se demander avec de pareils résultats comment ils ont pu monter en niveau 3 ou alors le mercato a été très bénéfiques).

Allez les Lilispuciens, goinfrez-vous !