De Véritables Gloutons

4 mars 2018 - 09:13

Nos Croqueurs ont une nouvelle fois avalé leurs deux adversaires du jour proposés au menu plat/dessert, l'addition et au lit.

En entrée un St Pierre d'Irube mis en bouche froidement par nos gloutons. Résultat sans appel et presque flatteur pour les locaux de 5-1.

En dessert un ARIN gelé à la sauce 9.0 étouffés par un pressing constant qui n'a jamais pu sortir de sa pauvre assiette (plat englouti en 24 minutes et une bouchée toutes les 2.30 minutes).

L'addition aurait pu être plus lourde. Les différents changements tactiques sans entraînements préalables nécessitent quelques réglages ( Axel est passé au milieu, Gabi défendant seul, Oihan remontant en pointe...). Les deux mois de foot en salle demandent également de retrouver un nouvel équilibre à 8 sur une surface plus grande.

Nous avons une belle marge de progression car au delà du score nous pouvons et nous devons faire beaucoup mieux dans le jeu.

Bravo les Garçons