Nos U17 contre Monein/Pardies ce samedi

2 mars 2018 - 15:14

Nos U17 de l'Entente SPUC/Espelette joueront ce samedi 3 mars à 15h30 à Espelette contre Monein/Pardies pour le compte du championnat départemental.

Les moneinchons ( vous avez appris un truc là ) sont du coeur de béarn ( ni le foie ou la rate non le coeur), et dans leur commune coule la baise ( bah ouais j'y peux rien).

Autrement que vous dire ? Ah oui, les mecs jouent aussi au foot, ils devraient être 11 sur le terrain, ils s'entraînent de temps en temps ( surtout quand il fait beau mais pas trop chaud), ils rêveraient de nous battre ( on peut toujours rêver).

Coach Henri va nous bouger tout ça car nous ne sommes pas des affluents de la Baise.