Les Herbiers quel Exploit !

28 février 2018 - 10:11

Les Herbiers ce n'est pas un truc que l'on fume ou que l'on mélange avec de l'eau pour faire une tisane ( ouais le truc que prennent les mamans avant d'aller au plumard). Non Les Herbiers, c'est une bourgade de Vendée ( ouais les mecs ont de la brioche là bas) d'un peu plus du double de la population de Saint Pée Sur Nivelle et pourtant, et pourtant ... Hier soir les mecs se sont qualifiés pour les 1/2 finales de la Coupe de France de football en éliminant le RC Lens dans le mythique stade de la Beaujoire à Nantes ( non je n'en rajoute pas ce stade est mythique).

La coupe de France fait rêver une nouvelle fois avec cet exploit, ce qui prouve que tout est possible quand il y a derrière la volonté des dirigeants et des joueurs de croire en leur projets les plus dingos.

Un bel exemple pour les clubs amateurs ( Pour l'histoire , Les Herbiers jouaient en DSR en 1992)