ECO TRAINING à vos Agendas

28 février 2018 - 11:15

Le mercredi 7 mars après-midi aura lieu notre éco-training sur une plage du secteur (Hendaye à Saint Jean de Luz à déterminer horaire à définir en fonction des marées).

Nous comptons sur la présence de nombreux enfants U9-U10-U11 pour participer à cet événement unique mélange de football et d'éducation à l'environnement.

Les parents seront également sollicités pour entourer ce moment ( accompagnement ).

La presse locale devrait être là pour relayer ce mouvement créé par le SPUC Football. Notez que ce programme est déjà lauréat des Trophées Philippe Seguin ( FFF ). Nous irons le présenter fin mars au siège de la fédération pour gagner le Grand Prix du Jury.

Merci de transmette ce message auprès de tous ceux qui souhaiteraient participer à cet entraînement particulier. Envoyez vos inscriptions par sms à Fabrice au 06 52 19 5000 dès que possible pour prévoir l'organisation en indiquant  le nom, prénom et catégorie de l'enfant et en précisant votre participation parentale.