On va se geler les footeux ?

26 février 2018 - 10:02

Imaginez plutôt !  -12°C à Saint Pée ( mais que fout la Nivelle ?), -14°C à Ascain ( même pas un ovaleu dehors), - 17°C à Espelette ( vous allez vous geler les piments), - 22°C à Sare ( c'est Vladivostok là haut ), - 32°C à Iraty (qu'est qu'on irait foutre à Iraty, on n'est pas des fondeurs)... Comme quoi l'influence des médias est puissante, vous la ressentez leur influence et leurs températures ressenties ? A les écouter vos larmes vont couler, votre nez va rougir (le pinard plutôt que le froid), vos mains et vos orteils risqueront les engelures (attention aux imputations)...

Allez ! Mettez vos petits collants, vos petits gants ( mais non j'déconne, mettez vos cuisseaux à l'air, les menottes aussi et bougez votre petit fillon et c'est la chaleur que vous allez ressentir).