Les clés de Real Madrid - Paris SG

13 février 2018 - 09:39

Le duel tant attendu arrive, mais quelles seront les clés de ce match aller ?

Zidane a certainement étudié le comportement des joueurs parisiens ces dernières semaines et de toute évidence son oeil expert a du disséquer la rencontre Olympique Lyonnais - Paris SG. Lors de cette rencontre de championnat les parisiens n'ont pas rivalisé d'agressivité contre des lyonnais très actifs. Une belle leçon qui donnera certainement des idées aux galactiques.

De la première à la 25ème minute les parisiens vont devoir supporter une pression terrible et de tous les instants, c'est là qu'il faudra répondre physiquement. Nul doute que le public appuiera la démarche des locaux. Zizou et les siens vont mettre le paquet pour étouffer les parigots.

Nous allons voir à la composition des équipes si Emery est le coach que Paris attendait. Ses choix seront capitaux, face à ce défi physique il devra répondre et faire des choix face à de sacrés bestiasses. Imaginez, que mettre en face Sergio Ramos, Casemiro, Modric, Kroos, Isco, Ronaldo, Bale et un Benzema qui voudra briller pour montrer aux français qu'il existe encore. La composition parisienne pourrait être surprenante avec Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche, Diarra, Rabiot, Veratti, Cavani, Neymar, MBappé. Oui, exit Alves, Kurzawa, Motta, Lo Celso et le capitaine Silva qui ne peut pas jouer ces matches sans sa couche culotte.

Les clés ; Mbappé dans le dos de Marcelo, mais compensation d'un milieu pour couper le latéral madrilène et le prendre dans le dos. Neymar ne devra pas se contenter d'attaquer et devra permuter et prendre le centre pour faire sortir Ramos. La gestion des coups de pieds arrêtés ou le péché mignon parisien avec pas mal de fébrilité. Dans les matches on parle souvent de la bataille du milieu, là ce sera la bataille des côtés je vous l'assure.

Pour ne pas se laisser surprendre il faudra démarrer en trombe pour ne pas se laisser marcher dessus. Dans tous les cas, match passionnant avec une qualification qui se jouera dès le match aller.

Bon match les spuciens et spuciennes, vous pouvez pronostiquez sur votre site le score de cette rencontre.

COACHONEROS