Informations sur votre site

12 février 2018 - 21:24

la semaine passée notre site s'est classé en 6ème position de notre district ( ouhouhou, nous rétrogradons de deux places). Vous n'aimez plus votre site, vous l'aimez moins, vous vous êtes tirés en vacances sans nous prévenir ( on ne part pas en vacances ou alors avec son ordi pour aller sur le site, vous devez demander une dérogation pour partir).

Un coup de mou? Peut-être ( moi aussi j'écris comme un gland, plus d'inspiration, plus de jus, c'est l'hiver, c'est triste, c'est moche, il pleut, ça fait chi... ).

Reviendez, y 'a que du bon à viendre, le foot va reprendre ses droits sur la nature, normal le foot est plus fort que la nature ( mais ouais le foot est plus fort). De beaux matches de printemps vont arriver, nous sommes lauréats des trophées Philippe Seguin Fondaction avec une finale à jouer à Paris pour gagner la victoire nationale ( c'est la lutte finale).

Bonne nouvelle, nous sommes toujours le site le plus actif et de loin, mauvaise nouvelle également nous sommes actifs en étant 6èmes ( c'est dire la merdasse qu'on peut écrire, si c'était bon y'aurait plus de monde).

Merci pour votre support et vos visites.

Continuez à suivre l'actualité de votre club