Pronostiquez la Ligue des Champions sur votre site SPUC Foot

11 février 2018 - 11:34

Cette année le SPUC Foot ne s'est pas qualifié pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Un véritable drame pour les finances du club qui avait tout misé sur cette compétition. Un recrutement hors norme ( René de Tréffieux, Jean transfuge de Montcuq, Georges de Bidon, Robert d'Anus qui nous a coûté le peau de derch, Michel de Chatte, Dominique de la Trique...) . Quel effectif !

Donc pas de Real Madrid - SPUC (on s'voyait déjà au match retour dans notre mythique stade avec vous fidèles supporters, supportrices).

A la place ce sera un petit Real Madrid - Paris SG que vous pourrez pronostiquer, la Juve, Chelsea, Barça, MU, MC...

Amusez-vous en ce dimanche et en cette future semaine bien craignos (on se croirait à la barrière d'Arras sans les corons).