SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

C'est bon pour le moral ?

11 février 2018 - 10:03

Si je trouve le mec qui ouvre la vanne de l'arrosage automatique chaque dimanche depuis quelques semaines, il va dérouiller. Si il est capable de l'ouvrir, il est capable de la fermer ! Nos terrains sont bien arrosés, les nappes phréatiques saturent ( moi aussi abruti ), les courants d'eau dégueulent, nos os sont humides. T'aurais pas une vanne d'asséchement dans ton circuit météo ? On doit jouer au foot ! Penses un peu à nous et à tous nos spectateurs déçus qui vont se tremper la moelle pour le Nivellico. T'es pas sérieux mec, tu nous fais le remake météo chaque semaine, maintenant on connaît la musique

On ne va quand même pas rester plantés devant l'écran à regarder les JO, le patinage, le bobsleg, le skeleton ou le célèbre curling ( la punition ). Même Ruquier je ne plus le blairer (y'a overdose). Bon il reste nos amis de l'ovalie qui iront défier l'Ecosse ( p'tain ça doit être beau l'Ecosse, mais ça doit dracher grave) ou mieux encore à 15h nos seniors qui défendront notre honneur dans le Nivellico (pébrocs obligatoires, bottes caoutchouc et ponchos, total look supporter local).

Bien ras le bol de cet hiver déjà trop long, il faut que l'on trouve le guignol qui ouvre les vannes, qu'on en finisse avec ce temps de chio... Place au jeu, place au foot now !

Bon dimanche, les spuciens, les spucettes et lilispuciens ( moi j'pense que j'vais me faire grave ch...)

AUPA SENPERE

Commentaires

BOUTIQUE SPUC FOOT

COMMANDEZ VOS ARTICLES AVANT LE 30 MAI 2018