SPUC Foot au siège de la FFF Paris pour présenter son projet éco-training

9 février 2018 - 08:38

L'adage dit " Qui veut voyager loin ménage sa nature" (oui j'ai un peu trafiqué le terme)

Depuis l'an dernier nous avons mis en place le programme éco-training destiné aux catégories U11. Cette initiative unique que nous avons créé vient d'être sélectionnée par la Fédération Française de Football parmi les meilleurs initiatives mises en application dans la catégorie "Santé, Environnement". Nous irons présenter physiquement ce dossier au Jury Final à la fédération à la fin du mois de mars 2018.

Pour rappel, l'éco-training est l'association du football et de la connaissance de son environnement.

Nous aimerions que ce programme innovant soit maintenant développé sur tout le territoire et au delà si nous trouvons les supports nécessaires.

Nous défendrons nos idées pour gagner et démontrer que les clubs amateurs peuvent être des leaders d'opinion.