U11-2 Les résultats futsal à Garazi

4 février 2018 - 22:33

Dans un premier temps, remercions les accompagnants car ce n'est pas si simple d'être sur le banc (peut être pour la première fois) .

Bilan mitigé avec une entrée en matière délicate contre Espelette 2 et un match perdu 2-0 ( pas facile de trouver ses marques, mais les gars on ne perd pas contre Espelette, on ne perd jamais contre Espelette c'est la règle. Donc nous allons devoir leur faire payer la note).

Du mieux face à Garazi 4 et une victoire 4-1 et finir sur un nul contre Garazi 3 0-0 ou la baisse physique et le manque de lucidité a du se faire sentir. il faudra finir plus fort, ce qui signifie que nous allons devoir travailler plus physiquement  pour ses derniers matches ou nous piochons un peu.

En regardant les résultats, il y a toujours un manque d'efficacité ( deux matches à 0 but), ce qui entend que nous devons continuer à travailler sur les contrôles et les passes pour plus de précision, sur le mouvement et le placement  de chacun. Il faudra vous engager plus physiquement pour bouger vos adversaires.