Encore une belle journée

4 février 2018 - 10:32

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arriver l'ami ricoré, il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami ricoré eh l'ami on veut bien te faire de la pub mais il faudrait raquer).

Heureusement qu'il est là avec son café dégueulasse pour nous pourrir le début de journée l'ami ricoré. Un bon expresso pour se mettre au jus et engager au taquet the football day ( bah oui si vous suiviez, c'est la finale du super bowl). C'est vrai, nous les footeux non casqués avons autre chose à foutre quand nos terrains sont praticables. Donc aujourd'hui pas grand chose à se mettre sous les crocs en ce qui concerne le SPUC; Nos U15 ont reporté pour la douzième fois leur match contre Mauléon ( j'suis pas certain du nombre mais ce n'est pas la poisse, c'est le climat et un terrain qui boit moins qu'un senior ou un vétéran bien drainé). Consolation avec les U11 qui iront à Bayonne et Garazi pour jouer à l'abri dans des salles de Handball ( jeu de mains, jeu de vilains ) et nos seniors qui ont du partir ce matin dès 5H pour se rendre près de Lourdes pour rencontrer Arthez Assat en Coupe ( un tel déplacement pour patauger dans la neige et la boue, c'est pas gagné le truc, même avec l'aide de Bernadette Soubirous).

Autrement, autrement, comment dire. Bon, on va quand même vous le dire, vous allez grave vous faire ch... Un Rennes-Guingamp, un Caen-Nantes pour exciter votre après-midi ou Stéphane Bern qui vous refera l'histoire ( oui à ce que l'on dit la princesse machin aurait fait ci ou ça, on dit qu'elle était amoureuse de truc, elle aurait eu une aventure avec. C'est beau les témoignages qui datent de plusieurs siècles. Sont quand même fortiches ces historiens qui témoignent).

Profitez-en quand même car je vais vous péter le moral en vous disant que demain sera encore pire. Amélioration pour mardi ou vous pourrez appeler l'ami du café soluble au goût inimitable.

Allez bon dimanche à toutes et tous