SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

Le SPUC a besoin d'infrastructures pour le Football

3 février 2018 - 18:40

Les conditions climatiques actuelles ne sont pas exceptionnelles, nous avons traversé l'automne et l'hiver nous traverse (oct-nov-déc-janv-fév). Le calendrier du football se joue sur cette période de 5 mois ou les conditions ne sont jamais les meilleures et chaque année c'est identique. Pour pouvoir jouer convenablement, apprendre les bases du football aux jeunes, ne pas se blesser, pouvoir s'entraîner et jouer chaque semaine, nous aurons besoin de nouvelles structures. Ne pas pouvoir s'entraîner pendant une, deux ou trois semaines est une perte d'acquis surtout quand nous sommes obligés de jouer les matches le week-end alors que nos adversaires peuvent s'exprimer à loisir, ne connaissant pas de coupures dans leurs préparations.

Le confort dans le jeu pratiqué, l'apprentissage du football plus facile, moins de blessures (torsions); l'envie de jouer dans un meilleur environnement, la possibilité de devenir un bon exemple dans notre secteur basque et encourager à la pratique de notre sport tant comme joueur, qu'éducateur...Donner l'envie de jouer et devenir centre d'accueil pour le football .

Pour ce faire, nous allons constituer un dossier complet pour pouvoir bénéficier de nouvelles infrastructures. Votre aide sera très précieuse en nombre et nous vous consulterons par un sondage en ligne pour donner de la force à notre proposition. Soyez nombreux à nous répondre.

Vous remerciant

AUPA SENPERE

Commentaires

BOUTIQUE SPUC FOOT

COMMANDEZ VOS ARTICLES AVANT LE 30 MAI 2018

20ème journée Ligue 1

Derniers inscrits au concours

Staff
Fabrice Baudot
Fabrice Baudot
Inscrit depuis le 16/08/18