Les U11 à l'abri

2 février 2018 - 11:09

Ce dimanche 4 février 2018 nos lilispuciens se déplaceront à Bayonne (Robert Caillou) et Garazi (Jaï Alaï) pour de rencontres de futsal.

Le futsal pour les nuls, c'est une équipe de 5 joueurs dont un gardien sur un terrain de hand ( mais non ils ne jouent pas avec les mains nos manchots). Les règles sont presque les mêmes, alors nous ne rentrerons pas dans les détails et ne faisons pas dans le détail ce week-end non plus.

Equipe 1 : Pantxi ( goal volant), Axel (défenseur volant), Soan ( il ne se déplace qu'avec un pied), Clément ( the tripoteur), Lucas ( l'applicateur).

Equipe 2 : Yanis (le simulateur), Lubin (le sérieux), Batiste (le relanceur), Léandro (l'accrocheur), Matéo ( le passeur), Léo ( le frappeur)

Une pensée pour tous les potes qui resteront au lit pour soigner les grippes tenaces. Les Victoires seront pour eux.