AVIS A LA POPULATION

2 février 2018 - 08:03

Depuis la dernière rentrée scolaire, votre mairie a mis en place un service de transports de bus (Hegobus, faites pas les ignards vous les avez croisé sur la route) reliant Saint Pée Sur Nivelle à St Jean de Luz.

Qui dit bus, dit gare routière ( comme quand vous demandez à vos joueurs de se mettre devant la cage). Eh bien celle de la place Xan Ithourria ( plus facile à dire qu'à écrire) spécialement aménagée pour que nos enfants puissent prendre ces transports qui nous sont si chers et si utiles est utilisée comme notre propre parking ( nous sommes dingos !)

Mais nous, excellents automobilistes profitons de ces espaces pour aller y foutre nos bagnoles ( j'savais pas m'sieur l'agent, j'en ai pour quelques secondes je vais chercher ma baguette... Menteur! T'as fait ta feignasse), mettant en danger la sécurité des gamins ( là on déconne grave !).

La Mairie conciliante jusqu'à présent a décidée à raison de nous coller des prunes ( comme l'arbitre, on fait un peu de prévention puis c'est la biscotte, mais attention à la couleur).

Ce message est la traduction d'un courrier de la Mairie adressé aux clubs sportifs afin de nous sensibiliser sur les conséquences de notre comportement.

Spuciens, Spucette, soyons exemplaires sur ce sujet.

Vous remerciant pour votre lecture et relayez ce message à toute la populace de votre village en le partageant sur les différents réseaux sociaux. Aidons la Mairie à ne pas nous mettre des pruneaux, et protégeons nos enfants.