Les Affiches U13 du samedi 3 février 2018

1 février 2018 - 12:44

les mecs assis sur la photo joueront en déplacement ( assis aussi dans la voiture) pour un long voyage sur Arbonne ou ils seront opposés aux locaux (là terminée la sieste dans la caisse, il faudra se la donner grave !) . L'équipe 1 U13 joue en niveau 1 (des balaises les garçons !). Le niveau 1 ce n'est pas que du papier administratif, laminez-nous les voisins on the field !

La seconde équipe U13 jouera elle son premier match en niveau 2 à domicile contre l'Aviron Bayonnais 3. Les gars, il va falloir honorer cette évolution de niveau et savoir rester invaincus (1.20.Q). Un nombreux public est attendu pour vous soutenir dès 14H au stade de St Pée. Un hommage sera rendu au g'nou du coach Nico ( win for the knee of the coach)

Convocations équipe 1 : Baptiste/Lucas/Hugo/Xabi/Iban/Ando/Dorian/Thibault/Adam/Thomas N/Xanti

RDV 12H45 au stade

Convocations équipe 2 : Lalo/Gexan/Matéo/Anton/Titouan/Jason/François/Thomas G/Néo/Tom/Clarence