SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

ERRATUM CACATUM

29 janvier 2018 - 16:49

Erratum en latin ( de errare, se tromper. Ouais j'ai fait latin avec l'abbé Couroussé si vous suiviez un peu) mais en d'autres termes latins on peut dire merdum, cacatum...( ça l'abbé paroissium s'est bien gardé de me le faire savoir ).

Reviendons à nos biquettes et nos 20 000 visiteurs ( même notre affiche s'en est retournée !).

20 000 visiteurs et quelques 11 kiffeurs et kiffeuses, mais 7 membres ( là vous craignez du boudin aux piments d'Espelette, non sans dec ! Bande de feignasses ) Vous méritez la biscotte au beurre et pour vous faire pardonner avant que l'on vous sorte la biscotte à la fraise ( faut suivre le lexique des footeux si vous pigez rien !) vous allez vous rendre sur la page du site en haut à droite pour devenir membre de la communauté, votre communauté.

C'était un point important et ramener un point c'est toujours bien, mais comme tout bon footeux nous voulons les 3 points de la victoire et là nous en sommes à ZERO réponse concernant les éducateurs. Alors SVP ( y'a de la caresse dans le sens du poil ou je me trompe?) il faut que l'on se bouge, qu'on se mobilise, qu'on en parle autour de nous car nos gosses auront besoin d'être encadrés, c'est notre responsabilité collective. Bougeons-nous tous ensemble pour trouver des éducateurs (si ça se trouve, y'en a qui ont l'âme et qui n'ose pas, alors osez transmettre ce que l'on vous a peut-être donné dans votre jeunesse). Nous sommes là pour vous accompagner.

AUPA SENPERE (long life)

Commentaires

BOUTIQUE SPUC FOOT

COMMANDEZ VOS ARTICLES AVANT LE 30 MAI 2018