U11 Equipe 2, comment dire ?

28 janvier 2018 - 18:48

0+0+0= la tête à TOTO. Muets comme des carpes face à des adversaires d'une extrême faiblesse ( sans leur faire injure, je n'avais pas vu un aussi faible niveau.). Jamais nous n'avons su faire mieux qu'eux (snif snif, quelle tristesse).

Même l'appareil photo est resté objectif et n'a pas souhaité augmenter sa mémoire pour rendre hommage à ce moment historique.

SPUC 2 - USTARITZ 2      0-0

SPUC 2 - ESPELETTE 2  0-0

SPUC 2 - AVIRON 10        0-1 ( oui c'est bien l'Aviron 10 !)

Les scores ne reflètent pas la réalité car sans un gardien de talent, les 3 défaites auraient largement été consumée.

Rappelons que ces rassemblements sont des compétitions et non du football loisir. Ils sont là pour préparer les joueurs aux très sérieuses rencontres, tournois, U11 puis U13 sur de plus larges terrains...

Le constat est Dur mais Réaliste et Objectif.