Le haut niveau ne pardonne pas

27 janvier 2018 - 18:18

Nos U13 apprennent le haut niveau de notre district ( level 1 les bestiasses). Mais il s'apprivoise, il se mérite, il ne pardonne rien ou presque, il est plus exigeant, plus précis, plus physique, plus technique, plus constant... Cela vous montre les progrès que nous devons réaliser pour inverser le score. Il faudra perfectionner tout cela lors de vos prochaines cessions d'entraînements pour monter en puissance et être au rendez-vous des futures rencontres.

Vous devez penser que ce match était à votre portée, certes, mais la prochaine fois il ne faudra pas le penser, il faudra le gagner sur le terrain.

Dès samedi vous aurez l'occasion à domicile de prendre le dessus contre Arbonne FC;

La Victoire se sème aux entraînements et se récolte en compétition.