Venez Supporter nos Vétérans Dimanche 28 janvier 10H vs Kamboko Izarra

26 janvier 2018 - 13:14

Ils ont besoin d'encouragements, viendez !

Vous pourrez faire le bruit que vous voulez, ils n'entendent plus ( les sonotones ne sont pas autorisés pendant les matches). C'est pour cela que le jeu peut parfois vous sembler brouillon ( la communication devient délicate). Certains vous verront tout de même de façon un peu flou certes, mais ils sentiront votre présence (comme quand vous allez voir les grands parents, ça leur fait du bien). Le jeu est moins rapide mais n'en n'est pas moins agréable, il vous laisse le temps d'admirer ces anciens crier sans pouvoir s'écouter (c'est émouvant). Ils ont encore des cannes mais se reconnaissent à leurs genouillères( après c'est la prothèse).

Ils ont leur propre sponsor reconnaissable ( camions, personnel soignants, mallette avec une grosse croix rouge)

Toujours est-il que c'est un bonheur de les regarder car il faut être vraiment passionné pour continuer dans cet état (Dieu que c'est beau dixit Daniel Bat L'avoine. Là il faudra battre Kamboko)

A la fin de leur match ils distribuent, bonbons et gâteaux aux lilispuciens.

( cet article bas et dégueulasse n'engage nullement son auteur qui écrit sous la contrainte menaçante d'un senior qui ne veut pas passer vétéran).

VETERANS, SPUCIENS ET SPUCETTES AVEC VOUS !