25 janvier 2018 à 13:15

SPUC Seniors-Taron Sévignacq B 3-1 AP Coupe Dargains

QUALIFIED ! YES !

Nos Seniors jouaient hier soir un tour de "cadrage" de la Coupe Dargains contre Taron Sévignac à Ustaritz et se sont Qualified pour les 1/8èmes de finale.

Nos Spuciens ( oui ils sont à nous ) se sont imposés 3-1 après prolongations ( oh la souffrance physique et mentale). Ouais faut être costaud dans la chetron sauvage pour ne rien lâcher et faire la différence quand les acides lactiques envahissent ton corps à t'en ramolir le cerval.

OK Mais le match ?

J'avais envoyé un drôle espion (ah bon on dit un drone ?) qui rodait au dessus du stade d'Ustaritz (pas le choix, j'avais pétanque avec des potes). D'ailleurs "kisses" à mon drôle qui m'a bien rendu service sur ce coup.

1-1 (but Owen, oui Michel Owen dont le cousin faisait du surf à Liverpool) à la fin du temps réglementaire après avoir concédé l'ouverture du score. Puis là, oui là dans le temps additionnel de la prolongation Jojao puis Joao (c'est le même, mais il s'appelle Johao Joao de Acimentes Edson Arantes do Nascimento de Madère) a réalisé le coup du lapin puis de la lapine aux pauvres visiteurs qui ne s'en remettront jamais, never de never, c'est mort, c'est cuit, l'affaire est dans le sac.

Nos Spuciens, les King of the Suspens emmenés par Captain Greg ont réalisé une bonne performance et ce genre de match à l'arrache quand il tourne en votre faveur peut changer le cours de votre saison.

Le peut-être prochain tour contre Arthez Asson pour une qualification en 1/4 de finale.

Un petit mot pour Kevin (luxation de l'épaule), bon rétablissement à toi et reviens nous vite.