The peut-être Match de la Coupe Dargains on ne sait ou ?

24 janvier 2018 - 09:21

Ce soir 21 heures, en match reporté et peut-être délocalisé et peut-être joué, nos seniors se feront la coupe Dargains ( rien à voir avec la coupe mulet demandée chez Josette et son beau salon récréatifs).

Ce match aura peut-être lieu, nous devons prendre nos précautions car nous avons annoncé ce choc à maintes reprises.

Lieu de la rencontre, entre Hendaye, Saint Jean Pied de Port et Boucau ( donc vous prenez une carte routière, tracez un triangle et au beau milieu de cette géométrie vous devriez trouver " Basseboure" lieu aléatoire de ce délire incertain). Si quelqu'un a des infos sur l'endroit du match il peut prévenir le rédacteur via le site ou facebouk).

Notre terrain de Saint Pée aurait un défaut d'éclairage (pourtant nos supporters étaient prêts à allumer les feux de croisements de leurs Jonh Deere pour illuminer notre billard américain). Les mecs veulent vraiment pénaliser notre équipe et savaient très bien que nous aurions fait une affluence record ce soir, une ambiance de feu ils n'auraient pu supporter ( j'écris comme maître Yoda, maintenant calme il faut que je sois).

Seniors, pensez à tous vos fans qui seront avec vous et qui ne pourront se déplacer dans ce lieu secret ou vous allez batailler pour passer ce tour. Les GGGPP (gagné, gagné, gagné, perdu, perdu comme un supporter) cette fois-ci revenez avec le G ( le P c'est rouge et moche et ça fait une tache sur le site). C'est important le point G (gagné bande de pervers. Que God vous pardonne mes frères et soeurs)

Allez les ouiners

Avec une victoire nos seniors rencontreraient (pourquoi le conditionnel) Arthez à l'extérieur le dimanche 28 janvier à 14H30 en huitièmes de finale ( 5 matches à gagner et la Coupe Dargains est à la casa.