22/20 pour la Choucroute du Club

22 janvier 2018 - 07:57

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas avalé un aussi bon plat local préparé par un lorrain ( faudra qu'il nous dise comment il est arrivé ici). Certains diront que je n'ai rien compris mais pour ceux et celles qui ont suivis la choucroute est chinoise ou provient du Boukhistan à la base.

Bref un régal concocté par Maître Jacob (c'est le cousin de Maître Kanter mais étoilé en choucroutasse). Le mec, comment il se décarcasse pour que nous ayons un truc aussi "goutu"; Mon corps couine encore (bon on se calme les filles). Là je dis BRAVO ( mais comment on chope 800 saucisses, comment on épluche autant de patates. L'économiseur doit être dead, RIP l'économiseur).

UN SUCCèS (je trouve pas le è en majuscule) que nous devons à tous les organisateurs et bénévoles (bénévolus ou bonne volonté) et à tous ceux et celles qui font vivre cette choucroute du club par leurs commandes.

MERCI à (pareil pour le à MAJ) TOUTES ET TOUS SPUCIENS, SPUCETTES ET LILISPUCIENS