SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

SPLASH INFOS

21 janvier 2018 - 12:49

Vous êtes faits comme des rats crevés dans votre casbah, vos gosses commencent à vous percer les portugaises et ce n'est que le début de la journée (foutez les dehors !). Bon, vous allez avoir the black day, le blues day, le dark day, ouais une bonne journée de crotte de pottok (j'suis là pour vous booster le cerval bande de gnous). Le vent se lève, manquait plus que lui, il va nous raffaler la chetron sauvage (merde fais rentrer les gosses on va les retrouver à Espelette avec le zef d'west à décorner un spucien. Merde le gosse s'est envolé). Journée galère (vous voyez pas comme je vous booste le moral dans vos soquettes mouillées).

Planning du jour spécialement pour vous spuciens et spucettes (c'est mignon spucettes, ça rime avec Josette, Bernadette, Ginette et je vais m'arrêter là avant que ça dégénère) ;

12h30 Votre météal du jour    http://spucfootstpee.footeo.com/actualite/2018/01/21/meteo-du-jour-grand-soleil.html

12H45  tout le monde à table et buvez un peu de flotte ( fallait laisser les verres dehors, ils seraient remplis à cette heure bande d'écolos manqués).

13H30 Digestion et ronflette devant votre tv laide (attention vous avez le petit filet de bave qui coule le long de votre double menton)

13h35 Si vous n'êtes pas réveillés ça craint, vous n'avez pas fait la micro sieste et vous allez encore vous réveiller le fillon dans la tête ( ou vous êtes à l'envers)

13h40 séance de tirs au buts à ne pas rater      http://spucfootstpee.footeo.com/galerie-video/la-plus-belle-seance-de-penalties-et-un-gardien-de-grand-talent.html

14h Retour de flammes de la soirée choucroute en vidé     https://www.dailymotion.com/video/x2j3m1

14h30 Préparez la pâte à crêpes (farine, oeufs, lait, sel, beurre et laissez reposer sans attendre trop longtemps ou attention au petit filet de bave)

15h Chéri, on n'a pas de cidre ! Vas chez Benat ou Unaï il va te refiler une bonne bouteille de cidre basque ( z'aurait pu la sucrer un peu leur mixture, c'est hard de chez hard et ça donne la déripette)

15h again,(oui il y aura deux fois 15h dans la journée mais personne ne vous a prévenu) début du match seniors Spuc vs Hiriburuko en direct sur TVPI (vous croivez tout ce qu'on vous dit bande de naïfs) mais nous mériterions d'étudier la question

17h l'astro spucien ou votre horoscope personnalisé      http://spucfootstpee.footeo.com/actualite/2018/01/18/votre-horoscope-spucien-ou-l-astrospucien.html

17h30 faut commencer à préparer vos crêpasses

19h mettez vos charentaises moulées, vos chaussettes du spuc et commencez votre échauffement pour préparer votre soirée devant Lyon-Paris SG (nous insistons sur l'échauffement car ne vous claquez pas en début de match, ne vous chopez pas une crampette au bout de 20 minutes en vous tordant sur votre canap). Pour info si vous suivez le site, vous ne verrez pas la trombine de Neymar puisqu'il a une boom au Brésil avec des copinacabana. Même les marseillais ont retourné leur veste pour que les parigots puissent gagner. Quelle bande de traitres ces marseillaises, sont prêts à n'importe quoi, même à se renier.

Après c'est au lit les enfants, Paris vient de tôler les gônes, alors faites de beaux rêves.

 

Bon Dimanche

  

 

Commentaires

BOUTIQUE SPUC FOOT

COMMANDEZ VOS ARTICLES AVANT LE 30 MAI 2018