AÎE AÎE AÎE

21 janvier 2018 - 18:15

oui ça gratte le luc.

Clair, net, sans bavure, sans bavardage ou commérages.

Rien à dire (je suis triste, je chiale, je larmouille, mes yeux me piquent comme si je venais de hacher un bon kilo d'oignons. Oui j'en rajoute, je simule, j'ai le droit je fais mon footeux). Il va falloir resserrer les rangs, mettre du grillage, des autobus et les navettes du club pour protéger nos cages.

Spuciens, Spucettes, rendez-vous le 13 mai 2018, cochez cette date dans votre agenda pour le match retour ou nous camperons et mangerons au stade pour supporter notre équipe (saucisses, merguez, ventrèche, fritasses...ça vous dit de mettre le bordel au stade ?) Objectif 500 supporters pour soutenir nos joueurs (il est Dingo le rédac, mais bon pourquoi pas).

ALLEZ LES MECS