SPONSORS C'EST PAR ICI ! DEVENEZ PARTENAIRES DU SPUC FOOT

12 janvier 2018 - 14:43

Vous pouvez devenir partenaire de notre site, de nos équipes, de notre club. Pour cela, c'est très simple. Il vous suffit de nous faire parvenir votre message dans la rubrique contact.

Notre site est visité en moyenne mensuelle par 6000 à 7000 personnes et notre objectif de visites cumulées sur l'année 2018 est de 75 000 à 85 000 visiteurs.

Toutes ces données sont à multiplier par les différents réseaux sociaux ou nos articles sont publiés (Facebook, Twitter...)

• Pour les entreprises : 60% de réduction d’impôt plafonné à 0,5% du chiffre d’affaire, avec possibilité, en cas de dépassement de ce seuil, de reporter l’excédent au titre des cinq exercices suivants.

Présentation de notre club;10 années d'existence, plus de 220 licenciés (autant de familles), nombre de licenciés en croissance constante. Une dizaine d'équipes qui se déplacent au travers le pays basque et le département des Pyrénées Atlantiques.

Différents sponsoring ; site du club, maillots, panneaux, manisfestations...Une ou plusieurs options possibles selon vos souhaits.