Entente St Pée Espelette U15 vs Mauléon

10 janvier 2018 - 10:23

Nos U15 rencontrent Mauléon ce dimanche 14 janvier 2018 à 10H30 sur notre terrain.

Sur la photo de l'affiche, nous proposons à coach Patrice une tactique gagnante et sans faille ( oui il manque le gardien, mais comme il n'y a que 9 joueurs sur le terrain si vous regardez bien. Nous lui proposons une première mondiale avec 2 gardiens. Ouais, fallait y penser, ouais nous sommes balaises, des précurseurs).

Nos hôtes béarnais ( My God ! béarnais ? Oh Malheureux, on ne mélange pas Soule et Béarn ! Là c'est biscotte à la fraise directe sans assistance vidéo).

Reprenons, nos hôtes de la Soule sont des coriaces (un schéma tactique lisible s'imposait), matez plutôt ça : 5 matches gagnés, 1 nul et 1 défaite, 23 buts marqués pour 10 encaissés ( z'ont un truc ces gars là ! Doivent jouer en espadrilles moulées, sacré nom d'un chien que c'est efficace. La déesse Nike et les frères Dassler sont à la bourre face à cette technologie française de pointe). Autant dire que 2 gardiens, du grillage, une gare routière devant la cage et un TGV en attaque seront nécessaires pour gagner la bataille.

Les p'tits gars, les Spuciens et Spuciennes sont derrière vous.

PETITS ET GRANDS VENEZ LES SOUTENIR AU STADE (il va falloir mettre le souk)