DIEU QUE C'EST BEAU

9 janvier 2018 - 08:22

Nous n'allons pas jacter des meilleurs moments de Marc Toesca, ni des succès de JP Mader ( pas Madjer), ni d'Herbert Léaonard pour le plaisir, ni de JP François et son titre je te survivrai ( joueur pro à St Etienne mais ce n'était pas sa voie ou sa voix nous n'en savons rien et puis on s'en foot)ni de, nid de, ni de bla bla bla et arrêtez ce charabia car ceux qui lisent s'en foot et veulent du concret du foot du vrai ( mer... c'est de la sous culture de hight level que tout le monde ne doit pas connaître ces chanteurs à succès).

Pas TOP 50, pas TOP 5 mais TOP 4 cette semaine ! OUAIS VOUS L'AVEZ FAIT SPUCIENS ET SPUCIENNES, là nous ne sommes plus des liliputiens et lilipuciennes du net. Là ça envoie de l'axoa ! ( c'est pour la rime, on aime bien les rimes). Même la ligue Nouvelle Aquitaine tremble jusqu'à Niort ( vous ne savez pas ou se trouve Niort? La Venise verte ? ( non toujours pas ? Allez voir sur Mappy, les mecs sont quand même en Ligue 2). C'est dire le carton du SPUC Foot Site ( prononcez à l'anglaise ça envoie de l'axoa)( y'aurait pas des parents thèses en trop? c'est bon on sait écrire pas le peine de relever vos fautes d'horteaugraffe).

Comment en sommes-,nous arrivés là? Qu'avons nous fait au bon Dieu du foot pour en être là? L'explication la plus plausible est votre fidélité ( la vaca on devient sérieux là), mieux que votre suivi, de plus en plus de fidèles nous suivent quotidiennement ( Amen). Nous vous devons un ENORME MERCI car il ne suffit pas d'écrire d'énormes conn... il faut des fidèles mes frères et soeurs, recueillons-nous et prions notre Dieu Football et prêchons la bonne parole foot ( thanks à l'abbé Couroussé pour toute la culture liturgique qu'il m'a donné, mais il devra se repentir de tous les entraînements qu'il m'a fait rater).

SPUC un jour, SPUC Toujours

Coachoneros