SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

C'est la REPRISE

8 janvier 2018 - 18:59

vous devez être beaux ! (hihihiiiiiiii). Des journées à boulotter, chocolats, bûches, huîtres, foies gras, dinde aux marrons, saumon fumé cuisses de canard, magrets, cou de canard farci (je le connais par coeur votre menu, vous voyez, le SPUC est au Foot ce que la NSA est aux FBI souvenez-vous), des heures vautrés dans votre fauteuil à mater le site du SPUC Foot (ça s'appelle faire du gras) ou à tripoter la manette sur FIFA (là faut vraiment se faire ch...).De belles crampettes en perspective grâce aux petits abus de vino tinto et des bulles toujours pas digérées (ça va faire mal les mecs), c'est aussi cela être spucien (1 mal pour 1 bien).

Dès la reprise nous allons pouvoir nous délecter des plus beaux gestes ratés, des démarrages qui ne démarrent jamais, comme si les gars avaient lesté vos crampons. Les palombes sont priées d'éviter tout vol au dessus du terrain car nous ne répondrons de rien ( on est cap de prévenir les "végans" du carnage involontaire de balles perdues) .

Heureusement il y a quelques pros (ou ça?) qui se sont entretenus régulièrement par des footinges (prononcez foutinges, oui c'est le français de footing mais pour les footeux), se sont tapés abdos et pompasses, tirs aux buts, jonglages et techniques de bases ( il est en plein dream le rédac, c'était la trève lourdingue).

Maintenant c'est reprise, alors nous allons redevenir sérieux (on déconne), de l'eau du matin au soir (ça déconne moins là), des fruits et des légumes et au moins 5 par jour ou on vous balance à Agnès Buzyn ( c'est qui celle-là ? Hé, tu tapes son nom sur Google si tu veux la connaître ), 5 dodos par semaine à partir de 21 heures sauf les soirs d'entraînements (le dodo c'est réparateur); une dérogation de sortie à demander au Président pour ceux qui souhaiteraient échapper aux prescriptions. Il en va ainsi avec le haut niveau Spucien, il nous faut une véritable hygiène de vie pour performer (tiens footéo ne connais pas ce mot ou j'sais pas l'écrire).

Bonne Reprise et bon Courage à tous et faites gaffe quand même.

 

AUPA SENPERE

 

 

Coachoneros

 

 

Commentaires

Aucun sondage