Officiel: Coutinho au Barca pour 160 Millions

7 janvier 2018 - 10:16

Dire que nous avec 160 francs on en fait des trucs (comment nous sommes passés à l'€? Oui mais la il faut prévenir).

Nous aussi nous l'avions sur les tablettes du SPUC ! C'est vraiment trop injuste !

Donc 160M€ ou plus d'un Milliard de Francs, soit le 3ème transfert le plus cher de l'histoire. 160 Millions € cash ce sont 320 000 billets de 500€ ou 320 mallettes de billets (mais qui va porter toutes ces mallettes entre Barcelone et Liverpool? Des go Fast ?)

Qui est ce Coutinho ? C'est un chirurgien du football qui opère au milieu du terrain. Il n'a pas de pieds mais des bistouris qui sont capables de vous greffer des lucarnes. Il est aussi un excellent technicien de surfaces et hors surfaces, à vous nettoyer quelques joueurs à vous laisser "carpette". C'est un passeur qui transperce vos frontières défensives au moindre appel dans la profondeur, c'est aussi un éclaireur capable de voir le jeu avant le jeu (vous avez du mal à comprendre, on vous enverra un lexique prochainement), il est aussi épicier capable d'alimenter des "morts la faim" style Suarez.

Dembélé, Suarez et Messi auront là une bien belle plateforme.

Coutinho signification (joueur coûteux dans le Robert du Foot, mais ce qui est rare est cher)

Article de Coachoneros