Nous allons finir par nous faire remarquer

6 janvier 2018 - 19:21

C'est du harcèlement virtuel, 549 visites aujourd'hui ! Vous n'avez rien d'autre à faire ? (en même temps de chien on vous comprend, là y'aurai pas un mot de trop?).

Allez voir un match du SPUC Foot sur bibine sports (chaînes 179-180-181-182-183-184-185 du câble ou chaîne U9-U11-U13-U15-U seniors et A35 after 35 ce sont le viocs du foot).

Il parait que personne ne vous avait prévenu, mais chacune de vos visites sur le site devra être conclue par votre présence au Stade (enfin si nous pouvons accueillir tout le monde à ce rythme). A un moment il va bien falloir transformer le virtuel en réel. Sachez que nous avons le nom et prénom de chaque personne ayant visité le site (par déduction nous avons aussi le nom de ceux qui ne sont pas venus sur le site, ça craint pour votre matricule).

Le SPUC est au Foot ce que la NSA est aux USA (United States Of America, traduction pour ceux et celles qui n'ont pas 700 au toeic or test of english for international communication).

Dans tous les cas, nous attendons tous les fichés au stade pour le prochain match du SPUC avec fanfares, bonnets et écharpes tricotés, banderoles et du boucan à vous entendre jusqu'à Pampelune (ne nous remerciez pas il est normal de vous inviter chers(es) fidèles spuciens et spuciennes (c'est môche spuciens et spuciennes, non?). Les non fichés nous saurons les trouver.