Mercatal d'hiver

6 janvier 2018 - 12:21

Oui l'on dit bien Mercatal d'hiver et non Mercato car c'est une info singulière. C'est comme un potal et des poteaux (exemple : j'ai tiré sur le potal), un goal et des goalaux (mauvais exemple : les goalaux ont arrêté ma frappe, il ne sont pas plusieurs dans le but), un maillal et des maillots (exemple : j'ai retiré mon maillal pour célébrer mes goalaux quand mon potal du mercatal s'est jeté sur mon dal, oui un dal et des dos).

La leçon de français terminée, passons aux infos (infal au singulier) du mercatal ;

Wesley Sneijder a pris un vol Qatar Airways depuis Nice ou nous n'avons retrouvé aucune statistiques de son passage à vide.

Antony Le Tallec éternel espoir de 33 années a signé un contrat avec Orléans, (t'as rien d'autre à dire? On s'en moque de ton Le Tallec)

L'AS Monaco a ouvert la porte à Thomas Lemar, ça rigole pas sur le rocher avec coach Jardim, il enferme ses joueurs?

Carlos Tevez de retour à Boca Juniors, 3ème retour à la maison. De quoi faire exploser la bombonera.

Le SPUC Foot envoie les fréro (un fréral, des fréros) de la Vega en Colombie . Il auront pour mission de rapporter au club la future pantoflo d'oro. Bon trip les gars, ne faites pas chou blanc (pensez à commander votre choucroute du 20 janvier 2018), ne nous ramenez pas des saucisses ( c'est lourdal mais pensez à commander votre choucroute).

Passionnant ce Mercatal

Si tu aimes le foot une fois dans ta vie tu dois aller à la bombonera en pèlerinage (voir photo),