6 janvier 2018 à 14:01

CONSEILS DU FOOTEUX DU JOUR

Une photo vaut mieux qu'un long discours.

Pas de matches, pas de distribution de calendriers, pas un footeux dehors, p'tain qu'on s'em...(désolé).

Impossible de sécher le terrain à plusieurs avec des pipettes, impossible d'organiser un concours de t-shirts mouillés (il caille la vache), impossible de se faire un combat dans la boue à cause de l'arrêté de la mairie,et pas envie d'aller promener l'animal du Président avec ce temps de chien.

Il ne nous reste plus qu'à rester connectés sur le site (on va exploser tous les records de visitoriométrie avec cette météal), pronostiquer la prochaine journée de ligue 1 (rubrique divers puis pronostics), s'inscrire comme membre SPUC on our website (that's nice in english), appeler Jérôme ou Thierry pour réserver la choucroute (prenez leur le chou), commander la Gold World Cup Bottle à Nadège ( là ça le fait vraiment in english), se prendre une place pour Eibar SD-Atletico Madrid ou bien se taper BFM TV et ses infox en continu (non tout mais pas ça on vous promet de sortir dehors), lire les infaux (une infal, des infaux) mercatal passionnantes, donner mon avis sur le site dans la rubrique sondages...

Have a Nice Week-End au moins lui ne sera pas annulé..(on va finir par attirer les british à St Pée avec cette météal)