REMBOURSES ! REMBOURSES ! REMBOURSES !

5 janvier 2018 - 17:26

Les rencontres à domicile du dimanche 7 janvier 2018 sont reportées.

Nous partageons la tristesse des dizaines de milliers de supporters qui avaient réservé leurs billets (peut être même plus). Nous publions la photo des fans devant le guichet en folie il y a quelques minutes (Dieu que c'est beau).

Nous nous mettons à votre place, qu'allez-vous faire ce week-end sans matches du SPUC Foot et nous vous comprenons. Quelques idées pour vous remettre de ces émotions très fortes : allez à la messe dominicale et brûlez un cierge pour votre Club, regardez Michel Drucker et son génial vivement dimanche prochain (prenez un bon oreiller et aucun somnifère), allez ramasser des bulots au pied de la corniche, tricotez une écharpe ou un bonnet du SPUC Foot et remportez notre concours de tricot... Vous voyez, il y a des activités attrayantes en dehors du foot (ne nous remerciez pas pour tous ces conseils, c'est naturel, c'est normal).

Sur ces excellents conseils nous vous souhaitons un bon week-end.

Le SPUC Foot

PS: aucun remboursement des billets ( mesure d'amour vache)