DECO : Un Intérieur très Foot

3 janvier 2018 - 14:38

Fan de ballon rond au point d'en rêver la nuit, passez du rêve à la réalité ou rêvez éveillé. Pour le bonheur des plus grands et des plus petits ( peut-être pas pour les mamans et épouses, quoique, il y a quelques mordues ) nous vous proposons de revoir votre déco intérieure avec de nombreux exemples.

Oui, pas facile de tout changer, mais il suffit juste de faire un petit effort pour modifier son environnement, sortir de ses pantoufles pour passer à la déco crampons ( en effet il faut se cramponner).

Certains ou certaines se demanderont si c'est à la "mode"? Excellente question à laquelle il faudrait répondre : "tous les goûts sont dans la nature" (un peu politique comme réponse). Ok mais on ne va pas se mouiller pour détruire notre réputation de décorateurs avertis dans la catégorie football de rêve à la maison. Dites-vous que vous êtes fan de foot et assumez-le !

Une nuit de passes décisives avec madame, une moquette sur laquelle vous pourriez vous entraîner sans que votre terrain ne devienne impraticable, un bureau ou étudier deviendra secondaire mais planter des lucarnes obligatoire, des vasques ou les enfants ne quitteront plus la salle de bain, du papier toilette qui ravira vos convives...

The dream of the dream !

A vous de jouer.